La campagne en cours


Centre communautaire de santé mentale et de dépendances


Le saviez-vous? Une personne sur cinq aura un problème de dépendance ou de santé mentale durant sa vie. C’est 22 000 personnes, uniquement dans les Comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry.


Image

Notre communauté est vraiment incroyable. Nous n’y serions pas parvenus sans votre appui.

Grâce aux dons et aux promesses de don recueillis dans l’ensemble de Stormont, Dundas, Glengarry et Akwesasne, nous avons atteint notre objectif de financement de 1,2 million de dollars au bénéfice du Centre communautaire de santé mentale et de dépendances, et ce, 10 mois avant l’échéance prévue. Nous sommes tellement reconnaissants de l’extraordinaire soutien communautaire obtenu pour cette initiative indispensable à l’Hôpital communautaire de Cornwall (HCC).

Dans la photo : Jeanette Despatie, PDG de l’HCC, Christine Penney, vice-présidente des Programmes communautaires de l’HCC et Amy Gillespie, directrice générale de la FHCC.

Un modèle de soins révolutionnaire


Heureusement, les portes du Centre sont ouverts afin que les clients d’ici puissent plus facilement obtenir l’aide dont ils ont besoin. Voici les principaux avantages du Centre pour la communauté.

  • 1,000 clients de plus obtenant des services
  • 10,000 visites de plus de clients 
  • un appui aux clients allant des enfants aux personnes âgées, sous un seul toit

Pour plus de renseignements sur les façons de nous aider à faire une différence dans notre communauté, veuillez communiquer avec notre bureau au 613-930-4508 afin de parler à l’un des membres de notre équipe.

Pour de plus amples renseignements ou pour parler à un membre du personnel du Centre communautaire de santé mentale et de dépendances, veuillez composer le 613-361-6363.