La campagne en cours


Centre communautaire de santé mentale et de dépendances


Le saviez-vous? Une personne sur cinq aura un problème de dépendance ou de santé mentale durant sa vie. C’est 22 000 personnes, uniquement dans les Comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry!


Une première dans l’Est ontarien : un modèle de soins révolutionnaire


Nous en sommes actuellement à la deuxième année d’une campagne de 1,2 million de dollars contribuant à financer le Centre communautaire de santé mentale et de dépendances, un nouvel établissement situé au 850, avenue McConnell, au nord de l’Hôpital communautaire de Cornwall (HCC). En date de mai 2017, plus de 700 000 $ ont été recueillis sous forme de dons et de promesses de don.

Heureusement, les portes du Centre sont ouvertes afin que les clients d’ici puissent plus facilement obtenir l’aide dont ils ont besoin, mais votre aide demeure nécessaire pour atteindre notre objectif.
Voici les principaux avantages du Centre pour la communauté.

  • 1 000 clients de plus obtenant des services
  • 10 000 visites de plus de clients
  • un appui aux clients allant des enfants aux personnes âgées, sous un seul toit

  • Pour plus de renseignements sur les façons de nous aider à faire une différence dans notre communauté, veuillez communiquer avec notre bureau au 613-930-4508 afin de parler à l’un des membres de notre équipe.

    Pour de plus amples renseignements ou pour parler à un membre du personnel du Centre communautaire de santé mentale et de dépendances, veuillez composer le 613-361-6363.