Parrainez un résident en médecine


La FHCC présente un nouveau programme, « Parrainez un résident en médecine ».


Avec l’appui de donateurs comme vous, nous pouvons recueillir des fonds pour ajouter des médecins au Service d’urgence en parrainant un résident en médecine, et ce, chaque année de 2019 à 2021, afin que ces professionnels reçoivent une formation spécialisée en médecine d’urgence. 

En retour, les médecins participants signeront un contrat les engageant à travailler au Service d’urgence durant au moins deux ans. 

Cette année, notre hôpital versa une contribution à parts égales à celle des donateurs afin que nous puissions recruter quatre autres médecins d’ici les trois prochaines années. Ensemble, nous contribuerons à la santé future de notre communauté. 

Un partenariat avec l’Université Queen’s


À l’HCC, on vit actuellement des moments stimulants. Grâce au lancement du programme « Parrainez un résident en médecine », notre établissement deviendra un centre satellite de formation de l’École de médecine de l’Université Queen’s et les résidents en médecine participants se formeront en compagnie de médecins, ici même dans notre collectivité. 

Un domaine de spécialisation qui nécessite une formation essentielle


En raison du volume de patients et des types de cas à l’HCC, nous devons recruter des médecins spécialisés en médecine d’urgence. Le saviez-vous? L’HCC est maintenant considéré comme un grand hôpital communautaire qui accepte les aiguillages de toute la région.

Grâce à notre partenariat avec l’Université Queen’s, nous recruterons de nouveaux médecins qui, grâce à un programme hautement concurrentiel, recevront la formation en médecine d’urgence dont nos patients ont besoin.

Pour plus de renseignements sur les façons de nous aider à faire une différence dans notre communauté, veuillez communiquer avec notre bureau au 613-930-4508 afin de parler à l’un des membres de notre équipe.

Image
Image
Image